Qu’est-ce qu’un RGE ?
Les particuliers qui entreprennent des travaux doivent désormais faire appel à des professionnels qualifiés RGE pour bénéficier de l'Eco-PTZ et du crédit d'impôt développement durable (CIDD).
L’appellation PG
Les professionnels du gaz, entreprises titulaires de l’appellation PG, répondent quotidiennement à ce type de demande. L’appellation PG est une reconnaissance du sérieux et de la compétence de l’entreprise s’engageant dans une démarche qualité et sécurité des installations intérieures de gaz. Ainsi, choisir une entreprise « Professionnel du Gaz », c’est notamment s’assurer qu’elle est correctement assurée et que ses compétences sont périodiquement vérifiées.
Une chaudière haute performance
La notion de Chaudière à haute performance énergétiques (HPE) fait référence aux chaudières à condensation. L’appellation a changée mais les appareils restent les mêmes. Parmi tous les modèles commercialisés, ces chaudières sont à ce jour les plus économiques. Grâce à un système de récupération de chaleur, elles consomment moins d’énergie que leurs aînées : les chaudières basse température.