La charte ÉLÉGAZ a été établie par le comité de pilotage de notre réseau ÉLÉGAZ. Elle a été signée et approuvée par l’ensemble des partenaires.

Chaque signataire de la convention se porte alors garant de l’ensemble des compétences citées et s’engage alors envers ses futurs clients à leur offrir une prestation de qualité.

Nos engagements

  • 1- Une offre adaptée, performante et respectueuse de l’environnement

Nous nous engageons à vous fournir des solutions mettant en œuvre des applications performantes utilisant le gaz naturel et à vous informer sur toutes les aides et les avantages fiscaux en vigueur dont vous pouvez bénéficier.

  • 2 – Le respect des délais d’intervention 

Nous nous engageons :
– à convenir d’un rendez-vous pour établir un devis gratuit sous 10 jours ouvrés,
– à vous transmettre une offre claire et précise sous 15 jours ouvrés,
– à respecter les délais d’exécution convenus d’un commun accord,
– à vous proposer un contrat d’entretien de votre installation dès la mise en route.

  • 3 – L’exécution de nos travaux 

Nous nous engageons à vous accompagner dans les règles de l’art, avec du matériel homologué, en respectant les normes en vigueur, la sécurité et la propreté des lieux.
Nous nous engageons à procéder aux différentes démarches administratives liées au raccordement et au contrat de fourniture de gaz naturel.

  • 4 – Le certificat de conformité 

Nous nous engageons à vous transmettre, après la réalisation des travaux, le certificat de conformité de l’installation aux normes et réglementations en vigueur.

  • 5 – Une mise en service personnalisée 

Nous effectuons la mise en service de votre installation, vous fournissons les explications nécessaires à son fonctionnement optimisé et vous remettons les notices d’utilisation et d’entretien correspondantes.

  • 6 – Mise en œuvre des garanties légales 

Nous nous engageons à apporter un soin tout particulier à la mise en oeuvre des garanties légales (en particulier de la garantie biennale de bon fonctionnement des équipements couvrant pièces, mains d’œuvre et déplacement) afin de vous permettre de profiter de votre installation dans des conditions optimales.

  • 7 – Un service après-vente assuré

Nous vous assurons un service après-vente performant vous garantissant l’entretien réglementaire de votre installation et/ou le dépannage samedi dimanche et jours fériés pendant la période de chauffe (du 1er octobre au 31 mars) en fonction du contrat d’entretien souscrit.

  • 8 – Le suivi de votre installation 

Nous nous engageons à vous recontacter, si vous le souhaitez, après un an de fonctionnement de votre installation pour faire un bilan commun.